vendredi 19 février 2016

Sister: le nouveau salon de thé sur la Place du marché des Chartrons

Les meilleurs cookies de Bordeaux!

Sur cette place du marché des Chartrons que j'aime tant vient d'ouvrir Sister, un salon de thé/ coffeeshop ! On peut aussi y manger sur le pouce avec des petits plats préparés. Moi j'y suis allée pour le goûter, mon moment préféré de la journée ;) et je n'ai pas été déçue de l'escapade :p

Pour en savoir plus, cliquez ci-dessous...

Ambiance détendue, décoration simple et vintage, meubles en formica... j'adore! A l'intérieur, c'est petit mais belle terrasse pour les beaux jours. La place est tranquille et c'est un plaisir que de s'y retrouver. Pour un gouter en copines ou entre mère et fille, Sister vous accueille confortablement!




De plus, les gourmandises sont à tomber; notamment les cookies qui sont fourrés... Oui oui vous avez bien lu, ils sont fourrés de nutella, caramel ou chocolat... bref une tuerie. Pourquoi? Parce qu'ils sont moelleux et bien "dodus", du coup vous mordez dedans et vous n'en revenez pas tellement c'est bon!
On a aussi goûté le moelleux au chocolat qui est aussi très bon. En boissons, nous avons choisi un café latte et un chocolat viennois. C'était très bon. De plus, les prix ne sont pas excessifs du tout et ça, ça fait plaisir au portefeuille! Comptez en moyenne 3€ pour les boissons et 2.5€ pour les pâtisseries. Qui dit mieux!?


L'accueil y est chaleureux et on a très envie d'y retourner pour déguster un cookie! Ils sont préparés sous vos yeux... comment ne pas y résister? Pour avoir davantage l'eau à la bouche, retrouvez-les sur Facebook.

? 11, place du marché des Chartrons (côté église)

+ + + : des prix abordables, des pâtisseries à tomber, une ambiance cool
- - - :RAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire